Le magasin Cap Nature de Pauillac accueille les produits frais Fiers de nos Terres

Des valeurs communes au service du territoire

A partir du 1er août, le magasin Cap Nature de Pauillac enrichit son offre avec l’arrivée des produits frais de la marque Fiers de nos Terres. Ce partenariat marque une nouvelle étape dans le développement d’une offre alimentaire locale, responsable et engagée au service des consommateurs du territoire.

Ces deux enseignes partagent une même ambition : proposer des produits de qualité issus d’une agriculture durable et respectueuse des hommes, des animaux et des terroirs. Ce qui les rassemble va au-delà des produits, ce sont les valeurs qui les lient à Maïsadour. En s’associant, elles renforcent leur mission d’ancrage territorial et d’intérêt collectif en rendant accessible une offre complète de produits frais, locaux et de saison, directement issus des fermes et ateliers du réseau coopératif.

Une offre qui s’élargit autour du frais

Les habitants de Pauillac et des environs connaissent déjà bien la marque Fiers de nos Terres, dont Cap Nature propose depuis plusieurs années les conserves traditionnelles : foies gras, rillettes, plats cuisinés et spécialités régionales du Sud-Ouest.

Désormais, l’offre s’étoffe avec une gamme de produits frais, permettant de prolonger l’expérience gustative au quotidien. Les clients peuvent retrouver en rayon des volailles fermières Label Rouge (Fermiers du Sud-Ouest) des produits frais issus de canards, ainsi qu’une sélection évolutive de produits saisonniers.

Cette initiative illustre la dynamique portée par Maïsadour et ses marques pour répondre aux attentes d’une consommation plus responsable, plus locale et plus en lien avec les territoires. À travers ce rapprochement, c’est tout un écosystème local qui se renforce, une valorisant des richesses agricoles du Sud-Ouest.

Partager l’article